Les Péniches

<– Accueil

Les vacances de Yoga en péniche

 

Par son allure lente (6-8 km/heure), son faible débit sonore, la péniche nous invite à profiter pleinement de la nature et des paysages qui s’offrent à nous : châteaux bourguignons au détour des méandres de l’Yonne, vol de flamands roses sur l’étang de Thau, taureaux paissant dans les plaines de la Camargue, grottes dans le Lot, etc.

 

À chaque détour, des merveilles s’offrent à nous et nous invitent à la contemplation.

 

Selon la destination choisie, vous aurez affaire à différentes péniches. Toutes sont louées et assurées auprès de partenaires agréés, en excellent état de maintenance et de sécurité.

 

Bien que les péniches d’aujourd’hui offrent un maximum de confort et que nous passons la plupart du temps à l’extérieur, il faut bien avoir à l’esprit que  le bateau est un espace réduit. Afin que vous soyez le plus possible à l’aise, Nandini Yoga ne voyage  qu’en petit groupe, de 4 à 6 personnes. Selon les retraites, des cabines solo et/ou duo vous seront proposées. Il est possible aussi d’avoir des cabines « couples ».

Tous les bateaux sont équipés d’une plate-forme où nous pouvons nous détendre, admirer le paysage, pratiquer méditation et Pranayama.